Je l’ai reçu !

Enfin le bébé est là dans son beau carton, reçut par Dhl. Aucun problème particulier.

carton.JPG

Il est très bien emballé (chapeau bike discount) .

DSC_0700.JPG

J’installe mon atelier fait maison. avec 2 sangles accrochée au plafond du garage.

DSC_0702.JPG

Première chose j’installe le collier de selle avec la selle récupérée de mon ancien vtt : Une fizik tundra avec un tube de selle Easton dont je suis plutôt content.

DSC_0703.JPG

Ensuite j’enlève la protection au niveau de la roue arrière.

DSC_0704.JPG

E 2 je veux essayer ma roue arrière (jante easton ea70) avec l’axe Syntace 12×142 mm que j’ai commandé, et premier problème. Mon moyeu  est du 12×135 mm et il me faut déja un adaptateur(J’en avais un sur l’ancien vtt en 9x142mm).

DSC_0706.JPG

Ce soir je passe commande.

 

Laisser un commentaire

